Conseils pour bien choisir un modèle de fontaine à eau

fontaine à eau

Des fontaines de Bouddha aux fontaines en cascade, les fontaines de jardin sont disponibles dans de nombreux styles et matériaux. Les fontaines décoratives ou fonctionnelles sont généralement en pierre recyclée ou en fonte. Obtenir de l’eau saine et fraîche dans votre entreprise est essentiel. C’est pourquoi les fontaines sont si populaires. Cependant, si vous souhaitez en acheter un, vous devez tenir compte de certains critères pour assurer la qualité de l’achat. De plus en plus d’entreprises sont attirées par les fontaine eva, mais pourquoi ? En fait, cette solution n’est pas d’acheter de l’eau en bouteille, mais plutôt économique et très pratique. Qu’est-ce que c’est ?

Tenir compte du type de fontaine à eau

Les distributeurs d’eau proposent différentes technologies. En fait, il existe nombreux types de fontaines. Les plus courantes sont les fontaines à bouteilles, les fontaines eva et les fontaines à réseau. Le modèle de bouteille est fourni par la bouteille d’eau. Ils sont très populaires, car ils n’ont aucune restriction d’installation. Vous pouvez les placer n’importe où à l’aide d’une prise de courant. Ils peuvent être utilisés pour boire de l’eau plate, de l’eau gazeuse, de l’eau minérale, etc.

Une fontaine du réseau est raccordée au réseau d’adduction d’eau de la ville. Il s’agit donc d’un appareil sans cylindre. Vous trouverez plusieurs modèles avec des fonctions différentes. Vous pouvez l’accrocher au mur. Il peut être utilisé pour fournir de l’eau chaude, comme du café très chaud, froid, etc. De plus, il existe des fontaines atmosphériques sur le marché. Ils n’ont pas besoin d’une bouteille d’eau ou d’un raccordement au réseau d’approvisionnement en eau de la ville pour fonctionner. Ils produisent de l’eau potable en extrayant l’eau de l’air ambiant. Il vous suffit de les brancher sur une prise de courant.

Selon l’usage pour lequel vous souhaitez les utiliser, vous trouverez de nombreux types de fontaines, telles que les fontaines tempérées, les fontaines à eau gelée, les fontaines à eau chaude, fontaine eva, les fontaines à eau gazeuse, les fontaines publiques, les fontaines de jardin, les fontaines sans contact. Visitez arche-de-neo.com pour plus d’informations.

Quel type d’eau ? Tempérée ? Fraîche ? Gazeuse ?

Une fois que vous avez réfléchi à l’installation et au modèle définis pour votre futur distributeur d’eau, vous devez considérer le type d’eau fournie à vos employés : tempérée ? Fraîche ? Scintillement ? Tout cela ne dépend que de vos besoins et souhaits. En fait, il est trompeur de penser que le distributeur d’eau ne fournit que de l’eau fraîche/froide. Sur certains modèles, vous pouvez choisir de chauffer l’eau à une certaine température afin de pouvoir préparer une tasse de café ou de thé.

Si vous ne souhaitez pas augmenter le nombre d’équipements électriques (bouilloires électriques, machines à café, etc.), vous pouvez opter pour ces modèles de distributeurs d’eau qui ont pour fonction de chauffer l’eau. Enfin, dans certaines fontaines, de l’eau gazeuse peut également être obtenue. Vous pouvez choisir le modèle le plus adapté en fonction de vos besoins et du nombre de personnes dans votre entreprise et/ou bureau.

Broyeur à glace avec refroidisseur d’eau

Savez-vous qu’il existe d’autres choix aux fontaines eva ? Pourquoi ne pas combiner le distributeur et la machine à glaçons ? Cela peut certainement être fait avec un broyeur à glace ! Cette machine 2-1 distribuera de l’eau tout en fournissant des glaçons pour refroidir la boisson. En un clin d’œil, vous obtiendrez de la limonade, qui est un jus très frais, grâce aux glaçons formés en une minute.

Mettez des glaçons dans votre verre et il sera prêt en quelques minutes. Cela favorisera les services et assurera une meilleure hygiène. De plus, il est facile d’installer un broyeur à glace avec un refroidisseur d’eau intégré. Branchez simplement l’appareil à une source d’eau du robinet ou remplissez le réservoir d’eau manuellement. Pour un réservoir d’eau toujours plein, il est tout à fait faisable de raccorder votre machine à l’eau du robinet.

Par exemple, sur certains modèles de broyeurs à glace, vous pouvez disposer d’un réservoir d’eau de 1,8 litre pouvant produire jusqu’à 8 kg de glace par jour. La fontaine à eau d’une entreprise est un véritable atout. Qu’il s’agisse de convivialité, d’eau pure et de qualité ou de son choix, les fontaines d’eau douce présentent de nombreux avantages. Le plus important est de choisir le bon modèle pour être absolument satisfait !

Questions à poser avant d’acheter un destructeur de papier
Café du Guatemala moulu bio et équitable