L’air extérieur est pollué ? Sauvez l’intérieur avec un purificateur d’air IDEAL

Purificateur d'air IDEAL

Vous avez de l’air pollué à l’extérieur ? Sauvez l’intérieur avec un purificateur d’air

Dans l’ère actuelle, personne ne fait de compromis sur la moindre des choses alors comment pouvons-nous faire des compromis sur l’AIR que nous respirons ? Si nous savions ce que comprend l’environnement extérieur, notre vie aurait été bien différente de ce qu’elle est aujourd’hui. Parce qu’il fonctionne comme un poison lent pour nos corps.

L’extérieur contamine l’intérieur

Avec l’augmentation des besoins du marché et de la production, le pourcentage de pollution de l’air augmente chaque jour un peu plus. Il n’y aurait pas de problème si les particules contaminées étaient limitées à l’extérieur, mais elles peuvent maintenant pénétrer assez facilement dans l’environnement intérieur. De même, nous pouvons observer qu’un grand nombre de personnes ayant des objectifs différents visitent divers établissements d’enseignement, des restaurants, des bureaux, des maisons, des hôpitaux ou des bureaux et, une fois à l’intérieur, elles ne savent pas combien de polluants elles ont emporté avec elles. Par conséquent, ils toussent ou éternuent et répandent des bactéries tout autour d’eux. Il est donc nécessaire de se concentrer sur les dangers de l’environnement intérieur qui peuvent avoir une mauvaise influence sur nos vies et retarder les objectifs fixés.

L’intérieur est plus dangereux 

Même dans une maison bien ventilée, on ne peut pas être sûr que l’air est pur autour de soi. Il est également scientifiquement prouvé qu’à l’intérieur, les bactéries et autres sources de nuisance se renforcent car elles ne trouvent pas assez d’espace pour sortir. En particulier en hiver et dans les environnements froids, nous avons tendance à fermer toutes les portes et fenêtres, ce qui, inconsciemment, piège les polluants et les rend plus forts chaque jour. Ce qui est plus alarmant, c’est que les gens passent la plupart de leur temps à l’intérieur, en particulier les personnes âgées, et que les types d’impuretés qui se cachent à l’intérieur sont les bactéries, les moisissures, les virus, les champignons, les squames d’animaux, le pollen, la colle des meubles en bois, etc. Dans les bureaux, elles deviennent plus toxiques et sont présentes en plus grande quantité en raison de la présence d’un certain nombre de personnes dans la même pièce. De même, dans les salons de manucure et les hôpitaux, les travailleurs et d’autres personnes sont exposés à des produits chimiques suffisamment puissants pour être cancérigènes et ils doivent être contrôlés par des moyens appropriés.

Effets médicaux sur la santé humaine 

Les produits chimiques libérés par différents appareils, les bougies parfumées, les déodorants, les pesticides, les meubles, les plastiques et même les cosmétiques contaminent l’air qui nous entoure et deviennent ensuite la cause de maux de tête, d’asthme et d’autres maladies respiratoires. Sans le vouloir, nous compromettons la qualité de la vie que nous menons et, surtout, nos poumons, car notre corps ne peut pas filtrer ces allergies en respirant, ce qui affaiblit chaque jour un peu plus notre système immunitaire. 

Nous nous concentrons sur notre apparence, notre alimentation, notre tenue vestimentaire et donc sur tous les autres aspects fondamentaux, alors pourquoi pas sur l’air qui nous entoure ? Surprenant, non ? Il est grand temps que nous le fassions.

Comment pouvons-nous nous débarrasser du mauvais air ? 

Il y a une seule réponse à toutes ces questions et c’est un « purificateur d’air ». Et la bonne nouvelle, c’est qu‘IDEAL (connu pour ses destructeur de papier et massicot) propose déjà à ses clients des machines efficaces qui leur fournissent un air purifié et respectueux de l’environnement. Voici les responsabilités qu’IDEAL Pro assume pour que nous puissions avoir un mode de vie sain :

Réduit les allergies et autres problèmes respiratoires grâce au filtre HEPA : 

Ce filtre élimine 99,97% des impuretés en forçant l’air intérieur à piéger les particules allergiques présentes dans l’air. Grâce à cette caractéristique, l’air dans la gamme spécifiée est maintenu sain et respirable pour les personnes et en particulier pour les patients qui souffrent d’allergies/asthme. Ils verront un changement radical de leur état après avoir installé un des purificateurs d’air.

Élimine automatiquement les mauvaises odeurs et les mauvaises odeurs : 

Les purificateurs d’air IDEAL ne se contentent pas de purifier l’air, ils peuvent aussi garder votre pièce sans odeurs en absorbant les odeurs nocives grâce au système de régulation automatique. Cette fonction détecte les changements de qualité de l’air grâce au filtre à charbon et améliore automatiquement les performances. Ce qui est intéressant, c’est qu’il existe un filtre intégré qui signale l’état du filtre.

Environnement et convivialité :

Le matériau utilisé dans la construction est un matériau ABS qui est respectueux de l’environnement et les produits sont faciles à utiliser par les utilisateurs. 

En résumé, le purificateur d’air devrait être une priorité pour chaque pièce, quelle que soit sa taille, car IDEAL offre une variété de produits de purification d’air pour toutes les tailles de pièces. Limitez également l’utilisation de désodorisants et de bougies parfumées, car ils ne nuisent pas seulement à l’ozone, mais répandent également des produits chimiques et des allergies indésirables dans notre environnement. 

Alors, commencez à respirer sainement dès aujourd’hui avec les purificateurs d’air IDEAL sans faire de compromis sur votre santé.

Plateaux-repas : les meilleurs services de livraison à Paris
Pourquoi utiliser des panneaux acoustiques ?